- Faut-il conserver l'enveloppe contenant le prélèvement au réfrigérateur ?
- Que faut-il envoyer avec votre prélèvement ?
- Faut-il ajouter les frais de gestion au tarif mentionné par le médecin prescripteur ?
- Où se procurer l'attestation de santé ?
- A quoi sert l'attestation de santé que vous réclamez ?
- Vous avez oublié de joindre votre attestation de santé avec votre règlement, pouvez vous l'envoyer ultérieurement ?
- Comment procéder si vous êtes pris en charge à 100% par votre caisse de santé ?
- Comment procéder si vous avez la CMU, l'AME ou l'ACS ?
- Pourquoi ne pratiquez-vous pas le tiers payant ?
- A quoi correspond la note d'honoraires ?
- Comment régler la note d'honoraires ?
- Pourquoi plusieurs notes d'honoraires peuvent-elles être envoyées pour le même prélèvement ?
- Pourquoi n'avez-vous pas reçu votre feuille de soins ?
- Pourquoi le montant remboursé par l'organisme de santé ne correspond pas au montant réglé ?
- A qui seront envoyés les résultats et sous quel délai ?
Cabinet de dermatopathologie | Tél : 01 48 05 08 03 | Voir nos deux adresses
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